Catégories
Non classé

Chambres d’Hôtes de Plampraz à Samoëns

Vous souhaitez organiser vos prochaines vacances à Samoëns ou à Morillon ?

Vous avez peut-être songé à réserver un hôtel à Samoëns ou un appartement ? Nos chambres d’hôtes peuvent constituer un lieu de villégiature chaleureux, convivial et authentique. C’est dans cet esprit que
nous vous proposons de séjourner dans cette ancienne ferme que nous avons restaurée.

Nos chambres d’hôtes sont situées a Plampraz, un petit hameau haut-savoyard dominant la vallée du Haut-Giffre, à 800 m d’altitude et à 5 minutes du village de Samoëns. Nos chambres ont eu une rénovation complète avec des matéraux de qualité, et un réaménagement des pièces pour davantage de confort. Celles-ci sont entièrement remises à neuf sous la supervision d’un architecte et mises aux normes pour garantir la sécurité des occupants.

Eté comme hiver, revivez le charme et la simplicité de la vie en montagne, au cœur d’une superbe vallée alpine, avec un accès direct au Grand Massif, l’un des plus beaux domaines skiables d’Europe.

Nos chambres d’hôtes ont été aménagées et décorées en respectant l’esprit originel de Samoëns et de la Haute-Savoie.

Pour rester dans cet esprit traditionnel et convivial particulièrement marqué à Samoëns, nous avons souhaité vous proposer une formule différente d’un restaurant ou d’un hôtel pour vos repas: nous vous accueillons autour d’une table d’Hôtes. La propriétaire, voue une véritable passion pour la cuisine. Elle vous concoctera un éventail de petits plats issus du patrimoine culinaire de Samoëns et de la Haute-Savoie, auxquels elle apporte des touches personnelles qui feront de votre séjour une expérience chaleureuse, authentique et joyeuse.

Samoëns est le rendez-vous de tous les amoureux de sport de montagne. Le village est idéal pour investir dans l’immobilier à la montagne, et bénéficier de loyers intéressants avec de la location touristique. L’hiver avec d’une part les 265 km de pistes reliant les stations de Morillon, Samoëns, Sixt Fer-à-Cheval, Les Carroz et Flaine et d’autre part de nombreuses pistes de ski de fond et itinéraires raquettes. L’été de nombreux sentiers balisés VTT et pédestre, une base de loisirs avec des jeux pour enfants, sports d’eaux vives, aériens…

Petits et grands seront ravis de leur séjour dans nos chambres d’hôtes à Samoëns, c’est la promesse que nous vous faisons !

Nos Chambres d’hôtes, situées aux abords de Samoëns dans le petit hameau de Plampraz vous offrent la possibilité de séjourner dans une authentique ferme de la vallée du Haut-Giffre. Nous l’avons entièrement rénovée en respectant les traditions architecturales locales. Notre maison d’hôtes n’est pas un hôtel mais vous y trouverez un confort tout à fait équivalent tout en bénéficiant d’un accès indépendant.

Nous vous proposons des chambres avec poutres apparentes, toutes équipées de salle d’eau et wc privatifs. Salon commun avec télévision.

Le soir, à la table des hôtes, nous vous ferons (re)découvrir les succulentes spécialités culinaires de Samoëns et de la Haute-Savoie. Là encore, cette formule nous distingue d’un hôtel en apportant à votre séjour un surcroit de convivialité et d’authenticité: vous apprécierez toute l’hospitalité des habitants de Samoëns et de la Vallée du Giffre.

Chambres d’Hôtes Samoëns – Tarifs Hiver-Éte

1 nuit 1 personne avec petit déjeuner
1 nuit 2 personnes avec petit déjeuner
Repas Boissons Comprises (pas le dimanche soir)
1 personne supplémentaire

1 chambre de 3 personnes – 1 lits de 160 + 1 lit de 90
1 chambre de 3 personnes – 3 lits de 90 modulables (lit 180)
1 chambre de 2 personnes – 1 lit de 140 + 1 lit de 90
1 chambre de 2 personnes – lit 160
1 chambre de 3 personnes – 3 lits de 90 modulables (lit 180)

Draps et Linge de Toilette fournis.

Nous acceptons les règlements en chèque, en chèque vacances et en espèce.

Nous ne prenons pas de paiement par Carte Bancaire 🙂

Comment accéder à nos Chambres d’Hôtes ?
Venir en voiture :
Autoroute blanche A40 Genève / Chamonix
Sortie Cluses-Scionzier suivre la direction Samoëns (20 minutes)

Venir par le train :
Gare SNCF à Cluses – Transfert Bus/Taxi jusqu’à Samoëns

Venir par avion :
Aéroport Genève-Cointrin (1 heure)
Aéroport Annecy-Meythet (1 heure)
Aéroport Lyon Saint-Exupéry (1 heure 30)

Arrivé à Samoëns,
prendre la route de la piaz (Col de Joux plane)
A l’angle de la banque populaire de Samoëns
puis 2 km environ, puis tourner à gauche
direction Mathonnes / le Villard.

Vous êtes arrivé ! Bienvenue dans nos chambres d’hôtes !

Chambres d’Hôtes Samoëns
Hameau de Plampraz
74340 SAMOENS
FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *